Candaulistes, femmes infideles et cuckold

Candaule.eu


Cocus et salopes infidèles

Couples amateurs : baise ma femme

Femmes infidèles et maris cocus

Cette jolie salope japonaise avec de beaux seins et une chatte poilue aime les grosses bites noirs, son mari cocu lui en trouve et en echange il la regarde se faire sucer et se faire baiser par une longues  et dure  grosse queue noire.


Candaulisme, cuckold et cocus - Femmes infidèles et maris cocus

Cette  grosse bourgeoise rouquine  voulait tester les jeux bdsm et la soumission, elle trouvait son mari trop timoré. Le dominateur  va lui apprendre les bonne smanieres avec la cravache, la cire de bougie, mais aussi le bondage de ses grosses mamelles de bourgeoise infidele et soumise. La grosse salope va avoir le cul et la chatte qui lui feront mal pendant un certain temps, il faudra qu'elle trouve une excuse pour son cocu de mari.


Candaulisme, cuckold et cocus - Femmes infidèles et maris cocus

Cette femme mûre est tres bandante : une poitrine  bien ferme, un beau  cul  bien rond et des courbes voluptueuse. Et quand son mari part en voyage , sa principale occupation est de seduire un jeune voisin et de faire son mari cocu. Devant le jeunot qu'elle a levé aujourd'hui la salope apoil l'excite en se caressant les tetons, avant de lui sucer la bite comme une vraie pro, pendant qu'il lui  branle  la chatte déjà bien humide. La salope adultere est bien recompensée en voyant l'enorme bite dressée, c'est quand meme autre chose que celle de son cocu de mari, et elle se l'enfile entre les cuisees pour se faire defoncer comme une trainée.



Candaulisme, cuckold et cocus - Femmes infidèles et maris cocus

Le future gendre discute avec sa belle mère, genre bourge décontractée, la salope dit elle souhaite faire mieux connaissance avec le futur mari de sa fille .  Assis sur le lit ca finit par donner des idées a la garce mure dont le mari n'est guere a la hauteur question defoncage de chatte. Sans honte elle enleve son haut et exige de se faire peloter les seins, puis ordonne au gendre de baisser son slip, le gars allumé par la vieille cochonne obeit, la garce se jette sur la belle bite et suce avidement, et visiblement beaucoup mieux que sa fille, le futur marié ne peut plus se retenir et lui gicle dessus. Mais la vieille salope continue a sucer elle en veut encore, sa pauvre lope de mari ne gicle pas comme ca , c'est son idée et son plaisir elle feut du sperme a flot. Qu'a cela ne tienne le gars lui enfonce sa bite dure de nouveau entre les levres et il ne faut pas longtemps pour qu'un nouveau jet de foutre inonde la belle mere.



Candaulisme, cuckold et cocus - Femmes infidèles et maris cocus

Page 1 sur 14

Début
Précédent
1